En soumettant cette/ces photographie(s), je certifie que je suis le photographe, le détenteur des droits sur la (les) photographie(s), ou un représentant autorisé de l’organisation qui est le détenteur des droits sur la (les) photographie(s) et que j’accorde, par la présente, un droit d’utilisation, de reproduction, d’édition, de publication, de transmission, de préparation de travaux à partir de travaux dérivés, de modification, publication, apposition de logos et tout autre usage irrévocable, perpétuel et sans redevance sur la (les) photographie(s) soumise(s) de n’importe quelle manière, au Secrétariat de la Conventionsur les zones humides, à ses affiliés et partenaires, à des fins non commerciales, conformément à la mission de la Convention sur les zones humides.

Cette utilisation comprend sans y être limitée, les publications et les documents internes et externes, les présentations sur les sites web de la Convention sur les zones humides ou de tout organe affilié, et tous autres canaux de communication. L’exactitude de toutes les données soumises incombe à la personne ou à l’organisation qui a soumis la (les) photographie(s).

En soumettant cette (ces) photographie(s), j’accepte en conséquence les termes submentionnés, en mon nom personnel ou au nom de l’organisation dont je suis un cadre autorisé, certifiant que le Secrétariat de la Convention sur les zones humides, ses affiliés et partenaires sont explicitement tenus non responsables de tous les coûts, dépenses ou dommages provenant de l’utilisation de la (des) photographie(s) soumise(s) et de toute information additionnelle fournie, incluant le texte ajouté.

Je certifie que le texte ajouté à l’image est exact, en relation avec les zones humides et non offensant. Le texte n’implique l’expression d’aucune opinion de la part du Secrétariat de la Convention sur les zones humides.

I certify that I am the photographer, the valid holder of rights over the photograph(s), or an authorized representative of the organization which is the valid holder of rights over the photograph(s), and I hereby assign an irrevocable, perpetual and royalty-free right to use, reproduce, edit, display, transmit, prepare derivative works of, modify, publish, affix logos to, and otherwise make use of the submitted photograph(s) in any way, to the Secretariat of the Convention on Wetlands, its affiliates and partners, for non-commercial purposes in conjunction with the mission of the Convention on Wetlands.

This use includes, but is not limited to, internal and external publication and materials, presentation on the websites of the Convention on Wetlands or any affiliated body, and any and all other communication channels. The full accuracy of all data submitted rests with the submitter, or organization submitting the photograph(s).

In submitting, I hereby agree to the aforementioned terms, personally or on behalf of the organization of which I am an authorized official, certifying that the Secretariat, of the Convention on Wetlands its affiliates and partners are explicitly held harmless for any and all costs, expenses, or damages arising from use of the submitted photograph(s) and any additional information provided including text overlay.

I certify that text added to the picture is accurate, in relation with wetlands and not offending. The text does not imply the expression of any opinion whatsoever on the part of the Secretariat of the Convention on Wetlands